Masque de nuit à la Mélatonine

50 ml — 1.69 fl.oz

Ce masque est un véritable "reset" pour la peau. Il s'agit d'un traitement réparateur intensif qui agit pendant votre sommeil pour apaiser la peau stressée, la nourrir en profondeur, stimuler son élasticité et lui redonner de l'éclat.

Riche en huile de Chia, un hydratant naturel qui aide à restaurer la fermeté et l'éclat, en mélatonine, un actif végétalien qui réduit les signes du vieillissement, et en lavande pour apaiser les peaux irritées et sensibles, ce masque de nuit crée une barrière protectrice naturelle qui retient l'eau dans la peau et la revitalise visiblement pendant le sommeil, laissant un teint plus lisse, plus ferme et plus lumineux.

Pour tous les types de peau.

Benefits

Huile de Chia — Particulièrement riche en acides gras Oméga 3 et 6 et dotée d'un fort pouvoir antioxydant, l'huile de graines de Chia est un anti-inflammatoire naturel et un hydratant efficace qui renforce la barrière cutanée, empêche la perte d'eau et protège la peau contre les agressions extérieures, laissant la peau douce et souple.

Mélatonine — Connue comme l'hormone du sommeil, la Mélatonine est un antioxydant particulièrement actif qui agit pendant la nuit pour réparer et restaurer la peau des dommages auxquels elle est exposée pendant la journée, tels que le soleil, la lumière des écrans, le stress et la pollution. En renforçant les défenses naturelles de la peau, en stimulant le renouvellement cellulaire et en augmentant la synthèse du collagène, elle aide à prévenir et à minimiser les signes du vieillissement tels que les rides et les ridules.

Lavande — Utilisée en aromathérapie pour favoriser la relaxation et un sommeil réparateur, la Lavande est également un antioxydant naturel qui aide à protéger la peau contre le stress et les agressions extérieures susceptibles de provoquer des rides et des ridules. Apaisante et anti-inflammatoire, elle soulage les peaux irritées tout en réduisant les rougeurs et l'inflammation.

Ingredients

Aqua, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, C10-18 Triglycerides, Pentylene Glycol, C15-19 Alkane, Adansonia Digitata Seed Oil*, Salvia Hispanica Seed Oil*, Jojoba Esters, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Dibehenate, Tricaprylin, Helianthus Annuus Seed Wax, Glyceryl Stearate, Cellulose Gum, Melatonin, Lavandula Angustifolia Oil*, Acacia Decurrens Flower Wax, Lactobacillus Ferment, Phospholipids, Sodium Stearoyl Glutamate, Microcrystalline Cellulose, Polyglycerin-3, Xanthan Gum, Tocopherol, Sodium Phytate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Linalool**, Limonene**, Geraniol**
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Composants des huiles essentielles naturelles

Origin

Espagne

Commitments

Végétalien
Plant-Based
Cruelty Free
Fait main
BIO
Pas de produits chimiques synthétiques

Expédition

Pays/région
SPAIN
EUROPE
U.K
U.S.A & CANADA

Comment utiliser

MASQUE DE NUIT À LA MÉLATONINE
Utilisez-le le soir avant le coucher. Appliquez sur une peau propre et sèche. Massez délicatement en effectuant des mouvements circulaires pour permettre à la formule de pénétrer profondément dans la peau et obtenir de meilleurs résultats. Utilisez 1 à 2 fois par semaine, ou dès les premiers signes de stress cutané ou de déshydratation.

Customer Reviews

Based on 22 reviews
95%
(21)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Giulia Cucchetti
Gentle and calming

Texture is rich but absorbs rapidly - this cream is a hug for a restorative sleep

C
Cecilia González-Armenta
Radiant sleeping mask

After few weeks using the Melatonin sleeping mask, my skin is soften, hydrated and I feel it radiant and relaxed.

M
Montse
Lavanda

Me gusta mucho aplicarla antes de dormir. Me encanta su textura y su olor me aporta tranquilidad al entrar en la cama

C
Chus Tisner
Te deja la piel nueva

Te levantas con la cara espectacular


You may also like

Melatonin Sleeping Mask

50 ml — 1.69 fl.oz
Designed as a powerful reset for your skin, this leave-on recovery mask works overnight to calm down the skin while providing deep nourishment and a boost of elasticity and radiance.

Rich in Chia oil to restore plumpness and radiance, vegan Melatonin to help reduce signs of ageing, and Lavender to soothe irritated and sensitive skin, this sleeping mask will create an all-natural seal on top of the skin that helps lock in moisture and visibly revitalizes your skin while you sleep, leaving a softer, plumper and brighter complexion.

100% plant-based, organic, toxic-free and suitable to all skin types.

Benefits

Chia oil — Considered one of the richest botanical sources of omega 3 and 6 fatty acids, chia seed oil is a natural anti-inflammatory and an effective moisturizer that works to strengthen the skin barrier, prevent water loss and protect the skin from external damage, leaving the skin soft and supple.

Melatonin — Widely known as the sleep hormone, melatonin is a highly active antioxidant that works overnight to repair and restore the skin from daily damage, such as sun exposure, screens, stress and pollution. By boosting the skin’s natural defenses and stimulating cell renewal, it helps prevent and minimize signs of ageing such as wrinkles, fine lines and hyperpigmentation.

Lavender — Commonly used in aromatherapy to promote relaxation and sleep, lavender is also a natural antioxidant that helps protect the skin from external stressors which can cause fine lines and wrinkles. Soothing and anti-inflammatory, it calms irritated skin while reducing redness and puffiness.


Ingredients

Aqua, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, C10-18 Triglycerides, Pentylene Glycol, C15-19 Alkane, Adansonia Digitata Seed Oil*, Salvia Hispanica Seed Oil*, Jojoba Esters, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Dibehenate, Tricaprylin, Helianthus Annuus Seed Wax, Glyceryl Stearate, Cellulose Gum, Melatonin, Lavandula Angustifolia Oil*, Acacia Decurrens Flower Wax, Lactobacillus Ferment, Phospholipids, Sodium Stearoyl Glutamate, Microcrystalline Cellulose, Polyglycerin-3, Xanthan Gum, Tocopherol, Sodium Phytate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Linalool**, Limonene**, Geraniol**
* Organically grown ingredients
** Components of natural essential oils

Origin

Spain

Commitments

Vegan
Plant-Based
Cruelty Free
Handmade
Organic
No Synthetic Chemicals

Shipping

Country/region
SPAIN
EUROPE
U.K
U.S.A & CANADA

How to use

MELATONIN SLEEPING MASK
Use in the evening before bedtime. Apply to clean, dry skin. Gently massage in circular motions to allow the formula penetrate deeply into the skin for prime smooting results. Use 1-2 times a week or whenever the skin feels stressed or dehydrated.

Customer Reviews

Based on 13 reviews
100%
(13)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claire Stammberger
Divine

Such a Beautiful addition to my Rowse collection I can’t live without!

S
Sara
Excelente

El olor es increíblemente bueno, deja la piel muy bien. Repito, el olor a lavanda es auténtico y muy fresco. Me encanta este producto.

M
MARIA JOSE DOMINGUEZ CANINO
Piel sensible

Tengo la piel sensible y reactiva últimamente y conseguir productos que me funcionen estaba siendo complicado, la niacinamida me va genial y la mascarilla de melatonina hace que mi piel por las mañanas siga hidratada . Repetiré seguro

M
M.G.R.
Genial

Super


You may also like