Shampooing Great Repair

€16,00

80 gr – 2.8oz

    Le Shampooing Solide Réparateur est composé d'Eau de Rose hydratante, de Géranium réparateur, de Baobab et de Beurre de Karité. Il nettoie, calme, adoucit, répare et revitalise les cheveux secs, abîmés et colorés.


    En raison d'une forte demande de matériaux à base d'étain, nous sommes actuellement en rupture de stock de boîtes métalliques. Vous recevrez votre shampooing dans une enveloppe en papier. Pour nous excuser de ce désagrément, nous avons temporairement réduit le prix de nos shampooings solides à 16 €. 


    INGRÉDIENTS

    Sodium Cocoyl Isethionate, Rosa Damascena Flower Water, Olea Europaea Fruit Oil*, Adansonia Digitata Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter*, Illite, Pelargonium Graveolens Oil, Glycine Soja Oil, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Sodium Benzoate,...

    ORIGINE

    Fabriqué en Espagne

    AVANTAGES

    RÉPARATEUR L'Eau de Rose est un parfait allié pour les cheveux très abîmés ou asséchés par la pollution, l'utilisation de sèche cheveux, les teintures ou les traitements capillaires agressifs. Elle hydrate le cuir chevelu, combat les frisottis et aide à rendre les cheveux plus lisses et plus soyeux.
    NOURRISSANT Le Beurre de Karité est extrait des noix Butyrospermum Parkii, arbres centenaires originaires d'Afrique. Il possède de puissantes propriétés hydratantes, réparatrices et nourrissantes adaptées à tous types de cheveux. Ce shampooing contient également des Huiles de Baobab et d'Olive pour un effet ultra nourrissant.

    COMMENT UTILISER

    QUAND Autant que vous le souhaitez
    DOSAGE Autant que vous le souhaitez
    Jusqu'à 40 lavages
    CONSEILS D'UTILISATION

    Mouillez vos cheveux et frottez le shampooing entre vos mains jusqu'à ce que vous obteniez une bonne mousse, ou vous pouvez également frotter le shampooing directement sur votre cuir chevelu avec de petits mouvements circulaires. Massez doucement votre cuir chevelu avec vos doigts. Rincez doucement.

    Évitez les zones oculaires et muqueuses. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Usage topique uniquement.

     

    Customer Reviews

    Based on 5 reviews Write a review

    Récemment Vu

    x

    fr

The Great Repair Shampoo Bar

€17,00

80 gr – 2.8oz

    The Great Repair Shampoo Bar is made from hydrating Rose Water, repairing Geranium, Baobab and Shea Butter. It cleanses, calms, softens, repairs and revitalises dry, damaged and coloured hair. 

    INGREDIENTS

    Sodium Cocoyl Isethionate, Rosa Damascena Flower Water, Olea Europaea Fruit Oil*, Adansonia Digitata Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter*, Illite, Pelargonium Graveolens Oil, Glycine Soja Oil, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Sodium Benzoate,...

    ORIGIN

    Made in Spain.

    BENEFITS

    Repairing Rose Water is a perfect ally in the case of very damaged or dry hair due to environmental pollution, the use of heat devices or the application of aggressive hair dyes or treatments. it moisturizes the scalp, combats frizz and helps to have a much smoother and silkier hair.
    Nourishing Extracted from Butyrospermum Parkii nuts , centenary trees native to Africa, She butter has a powerful hydrating, repairing and nourishing properties for all types of hair. This shampoo also contains Baobab and Olive oils for extra nourishing effect. 

    HOW TO USE

    WHEN As needed
    DOSAGE As needed
    Up to 40 washes
    DIRECTIONS

    Wet your hair and rub the shampoo between your hands until you get a nice lather, or you can also rub the shampoo bar into your scalp with small circular movements to create the lather. Gently massage your scalp using your fingers. Gently rinse.
    Avoid the ocular and mucous areas. In case of contact with the eyes, wash with plenty of water. Topical use.

       

      Customer Reviews

      Based on 5 reviews Write a review

      Recently Viewed

      en