Clays & Powders

Poudre de Feuilles de Moringa Biologique

€19,00

50g / 1.7 fl oz
  • Combination Skin
  • Dry Skin
  • Oily Skin
  • Sensitive Skin

Extraite de la feuille de "Moringa oleifera", un arbre originaire d'Inde et du Népal, la Poudre de Moringa est utilisée depuis des millénaires par diverses cultures pour ses vertus nutritionnelles et ses propriétés médicales. Riche en antioxydants et en actifs anti-vieillissement, elle aide à réparer et à protéger la santé de la peau.

INGRÉDIENTS

Moringa Oleifera Leaf Powder*. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

ORIGINE

Espagne

AVANTAGES

Profitez de ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Riche en antioxydants, vitamines A, C et acides aminés, elle aide à cicatriser les plaies, les cicatrices d'acné, minimise les ridules et les tâches brunes. De plus, les tanins et les flavonoïdes confèrent au Moringa des propriétés purifiantes et astringentes.

COMMENT UTILISER

QUAND Une fois par semaine
DOSAGE 1 cuillère à soupe
CONSEILS D'UTILISATION

Mélangez la poudre végétale avec de l'eau pour créer une pâte. Remuez avec une spatule en bois pour obtenir une pâte homogène et appliquez sur votre visage. Laisser reposer environ 10 minutes. Avant de sécher complètement, rincer à l'eau tiède. Éviter le contact avec les yeux.

 

Plus de recettes de beauté ROWSE à découvrir ici. 

Récemment Vu

fr

Organic Moringa Leaf Powder

€19,00

50g / 1.7 fl oz
  • Combination Skin
  • Dry Skin
  • Oily Skin
  • Sensitive Skin

Extracted from the leaf of 'Moringa oleifera' a tree native to India and Nepal, Moringa powder has been used for thousands of years by different cultures for its many nutritional benefits and medical properties. It is rich in antioxidants, amino acids which helps repair and protect the skin health.

INGREDIENTS

Moringa Oleifera Leaf Powder*. *Organically grown ingredients

ORIGIN

Spain

BENEFITS

Take advantage of its antioxidant and anti-inflammatory properties. Rich in antioxidants, vitamins A, C and amino acids, it helps healing wounds, acne marks, minimizes fine lines and dark spots. Thus, tanins and flavonoids provide Moringa purifying and astringent properties.

HOW TO USE

WHEN Once a week
DOSAGE 1 tsp
DIRECTIONS Mix the Plant Powder with 1 tbsp of your favorite clay. Add water and stir with a wooden spoon to create a paste. Apply to your face and leave for about 10 minutes. Before fully dry, rinse with luke warm water. Avoid contact with eyes. 

 

Discover Rowse's Beauty Routines to learn more.

Recently Viewed

en