Notre Histoire


LES FONDATRICES
C'est par un après-midi parisien particulièrement gris en 2018 que Nuria Val et Gabriela Salord se sont rencontrées pour la première fois. Autour d'une tasse de thé, elles ont partagé des histoires de routines de beauté, de style de vie éco-responsable et de passion pour l'environnement. Le thé de l'après-midi s'est rapidement transformé en verre, puis en dîner. À la fin de la nuit, elles ont réalisé qu'elles partageaient la même vision.

ROWSE est né de ces deux façons d’envisager la nature. Nuria, voyageuse et photographe, l'a explorée sous ses formes les plus brutes. Armée de son appareil photo 35 mm, elle a cherché la lumière, les ombres et les textures parfaites pour immortaliser et célébrer les nombreux cadeaux offerts par notre planète. Gabriela, quant à elle, plongée dans le monde trépidant du marketing et de la finance, s'est tournée vers la nature pour ralentir et s'inspirer de la sagesse des plantes.

Liées par leurs valeurs personnelles et un profond respect pour l'environnement, Nuria et Gabriela ont cofondé ROWSE pour célébrer une beauté brute.

L'EXPERTE
Peu de temps après avoir commencé cette aventure, Lamia El Kadiri a rejoint l'équipe. Ayant travaillé pendant des années dans l'industrie pharmaceutique, elle a enfin pu réaliser son rêve : fusionner ses connaissances scientifiques avec son amour pour les plantes. Elle est le cerveau derrière les produits et les routines ROWSE, et elle espère que vous y trouverez bien plus qu'une simple routine de soin pour la peau.
fr

Our story




FOUNDERS
It was on a particularly grey Parisian afternoon in 2018 that Nuria Val and Gabriela Salord met for the first time. Over a cup of tea, they shared stories of beauty routines, clean living and environmental passion. Afternoon tea turned into drinks, turned into dinner. By the end of the night, it became clear to them that they shared the same drive.

ROWSE was born from two converging perspectives for approaching nature. Nuria, a traveler and photographer, explored nature in its purest forms. Armed with her 35mm camera, she searched for the perfect light, shadows and textures in order to best capture and celebrate our planet’s many gifts. Gabriela, submerged in the fast paced world of business and finance, turned to nature to find respite and be inspired by the wisdom of plants.

Connected by their personal values and a deep respect for the environment, Nuria and Gabriela co-founded ROWSE as a celebration of raw beauty.

THE EXPERT
Briefly after starting this adventure, Lamia El Kadiri joined the team. Having worked for years in the pharmaceutical industry, she was finally able to follow a lifelong dream of fusing scientific knowledge with her love for plants and their properties. She is the brain behind ROWSE products and routines, in which she hopes you find more than a simple skincare routine.
x

en